Moneylaundering with Global resources

CRYPTOS MONNAIE BANCO PORTUGUES Eric Faure et pascal Portier

Go down

CRYPTOS MONNAIE BANCO PORTUGUES Eric Faure et pascal Portier Empty CRYPTOS MONNAIE BANCO PORTUGUES Eric Faure et pascal Portier

Post by Admin on Fri Jun 14, 2019 5:00 pm

bonjour à tous. je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas du tout où je suis pour parler de mon problème avec le site coinquick. si là où je me trouve correspond à mon propos, voici, à tout hasard mon problème avec coinquick: je suis inscrit sur ce site depuis le 15 janvier, je leur est versés 5.000 euros pour des placements dans 3 cryptos monaie: BTC, eterem et xrp, et j’ai aussi investi 10.000 dans quelque chose qui s’appelle: “option challenge”. ça fait donc au total, 15.000 euros. pour les 5.000 euros, j’ai effectué en plusieurs virements sur une banque située en allemagne et pour les 10.000 euros (option challenge), plusieurs virements également sur la banco portuges SA, au portugal. depuis, plus moyen d’avoir un signe de leur part. par ailleurs, les personnes avec qui j’ai eu contact au début, se nomme Eric Faure et pascal Portier. j’ai, bien sûr, leurs coordonnées téléphoniques et e-mails. je leur ai envoyé plusieurs courriels depuis bientôt une semaine. j’ai essayé de les contacter téléphoniquement également et depuis aujourd’hui, ô surprise! il m’a été répondu que ce numéro que j’ai pris soin de noter correctement, n’est plus attribué. quel recours possible pour que je puisse récupérer au moins mon argent investi? je précise que sur le site coinquick, j’ai bien mon espace client ouvert et je peux consulterce qui se passe. si quelqu’un peut me donner une réponse, je suis preneur. merci.
Admin
Admin
Admin

View user profile http://moneylaundering.forumieren.de

Back to top Go down

Back to top